03 janvier 2008

Bilan de l'année 2007

Coups de coeur littéraire : Nancy Huston, Lignes de faille, Jonathan Safran Foer, Extrêmement fort et incroyablement près, Lionel Shriver, Il faut qu'on parle de Kevin, Haruki Murakami
Auteurs BD : Alison Bechdel, Fun Home, Michel Rabaté, Les petits ruisseaux
Coups de coeur musicaux : Rufus Wainwright, Patrick Watson, Grand Corps Malade, Bob Dylan (il était temps, 20 ans plus tard)
Chansons de l'année : Ballad of a Thin Man, Bob Dylan, Slideshow, Rufus Wainwright, Grace Kelly, Mika (ben oui quand même, grande chanson pop), Rehab, Amy Winehouse
Concert de l'année : Patrick Watson, Métropolis, 5 juillet 2007
Films de l'année : I'm not there, de Todd Haynes

À compléter...

3 commentaires:

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit...

Bonne année Fibula !
Alors dans tes coups de coeur, c'est simple, je n'ai encore rien lu, donc je vais m'y mettre : c'est ma résolution 2008 !
Je fonce à la bibliothèque.
Plein de bonheur et de réussite...

Lætitia Le Clech a dit...

Merci ma p'tite Aimzon ! Bonne année à toi aussi, mais bon, j'suis sûre qu'elle va être superbe !
J'ai foncé à ma bibliothèque hier, et j'ai emprunté Lucille de Debeurme... Je me souviens pourquoi j'avais hésité à l'emprunter... Il est énorme !!

Carole a dit...

J'ai beaucoup aimé « Il faut qu'on parle de Kevin » aussi.

Bonne année 2008 !