13 mai 2008

Karkwatson

Une information de la plus haute importance...

Patrick Watson et la formation Karkwa s'unissent pour présenter le spectacle "Karkwatson" le 12 juin au Grand Théâtre de Québec et les 13 et 14 juin au National à Montréal. Entouré de ses musiciens, Watson y interprètera ses propres pièces, tout comme Karkwa, mais se succèderont aussi plusieurs collaborations entre les deux troupes.

Rappelons que Patrick Watson a participé au dernier album de Karkwa, Le Volume du vent. Il y interprète quelques harmonies vocales sur la pièce Le Compteur.

Les billets sont présentement en vente via le réseau Admission.

(Source : Journal Voir)

Youpi youpi, juste pour mon retour de France !! Comme dirait mon amie C., « il y a un dieu pour les mélomanes »...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est une super nouvelle ça! Merci!

Lætitia Le Clech a dit...

Mets-en !
Tu y seras alors ?

Anonyme a dit...

Je le souhaite bien...à Montréal! Tu y seras toi aussi à Montréal?

Lætitia Le Clech a dit...

J'ai déjà mes billets pour le 14 ! (je rentre d'Europe le 13...)

tchude a dit...

A propos de Karkwatson une excellente source me parle plus d'un gros band de 9 musiciens avec des compos inédites et aussi leurs répértoires respectif revisités avec des collaborations.

Lætitia Le Clech a dit...

Excellente nouvelle ! On verra ça...