21 janvier 2008

Le retour de Jorane


Demain, mon premier concert de l'année, au National.
La grande première montréalaise de Jorane !
En grande fan que je suis, je serai placée dans la deuxième rangée, en plein milieu. Oui je sais, j'aurais pu faire mieux, mais j'ai loupé les premières journées de vente des billets...
Donc je reviendrai ici pour vous parler de ce spectacle (le 12e ou 13e que je verrai de Jorane) dès que possible.

Également en préparation, un petit billet sur le film L'âge des ténèbres de Denys Arcand, que j'ai vu samedi soir, et que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ma lecture du moment est également très inspirante puisque je dévore Persepolis de Marjane Satrapi, avant d'aller le voir au cinéma très bientôt.
Malheureusement je manque de temps pour vous en faire part. Tiens, ça me fait penser à un billet que j'ai lu aujourd'hui sur le blog de la Girafe...
Alors à bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Que d'infos passionnantes !

Lætitia Le Clech a dit...

Est-ce ironique ? :-)