17 décembre 2007

Vacances

Petite pause bien méritée d'une dizaine de jours...
Je vais pouvoir me reposer, fêter la fin de mes cours, visiter un nouveau pays. Petite pause aussi dans mes lectures, je ne m'alourdirai que d'un guide de voyage cette fois-ci. Enfin, non , ce n'est pas vrai, comment pourrais-je faire cela ? J'emmène avec moi le dernier de Marie Darrieussecq, Tom est mort, aux Éditions POL. Encore un livre pas drôle du tout... Dernièrement, beaucoup de bandes dessinées sympathiques, mais peu de chef d'oeuvres dont j'ai envie de vous parler. Sauf celle-ci : Pourquoi j'ai tué Pierre d'Olivier Ka, aux éditions Delcourt, 2006. Une histoire très touchante d'un jeune homme qui va exorciser son passé par l'écriture de son histoire. Je ne vous en dit pas plus...


Au fait, je m'en vais là :

2 commentaires:

Fábio a dit...

Il doit faire bon au Mexique. Bon voyage!

Claudio Pinto a dit...

C'est toujours un plaisir de vous lire. Bon voyage et bonne lecture !

Claudio