25 février 2006

Fréquence libre - Spécial Nuit Blanche



Dès que je peux, je vous parle de la soirée à laquelle j'ai assisté ce soir. Une émission "Fréquence libre" spéciale, d'une durée de deux heures (mais je ne suis pas restée jusqu'au bout, trop crevée...), animée par Monique Giroux, et dans laquelle se sont succédés de nombreux artistes pour une prestation live d'une ou de plusieurs chansons, accompagnés en musique par le groupe Karkwa...
Antoine Gratton, Marc Déry, Catherine Durand, Jamil, Thomas Hellman, Pascale Montpetit sont quelques-uns des artistes invités lors de cette émission, et ceux que j'ai vus.
Bien sûr, on ne peut passer sous silence la prestation des membres de Karkwa, qui ont aussi joué quelques-unes de leurs compositions.
Et au moment où je partais, c'était Béatrice Bonifassi qui chantait.
J'y reviens, très prochainement.
En attendant, allez voir ça ici.

J'ai presque terminé Les cochons au paradis !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es cute avec tes petites horloges! Espèce de techno kid.
Bon, alors on va le lire quand, ce compte rendu de samedi? On attend, nous!

Lætitia Le Clech a dit...

Ce sont les petites horloges qui sont cutes !!
Le compte rendu arrive, patience patience... J'ai aussi fini un autre livre alors ça fait beaucoup de choses. Et aujourd'hui, c'est ma journée au ralenti, alors ça prend plus de temps !