16 juin 2010

Francofolies

Je ne vous oublie pas et vous reviens dans un peu plus d'une semaine avec quelques chroniques sur mes Francofolies 2010.
J'ai vu hier le spectacle de Jeanne Cherhal qui m'a boostée pour la semaine, pour que je reprenne l'écriture ici.
Alors à très bientôt !

(photo : Catherine Lefebvre, pour Rue Frontenac)


En attendant :
Jeanne Cherhal
dans La Presse
Jeanne Cherhal sur Rue Frontenac

2 commentaires:

m a dit...

Bien hâte de te lire sur le sujet! :)

Lætitia Le Clech a dit...

Oui tiens, d'ailleurs, tu seras sûrement intéressée d'apprendre que j'ai vu une partie du show de Music For Money qui improvisait sur du slam, avec "Des filles qui ont de la gueule". J'ai vu la performance de Geeta, et ce fut franchement un gros coup de cœur ! L'improvisation musicale était magnifique.