06 octobre 2007

Mes prochaines lectures

Aujourd'hui, razzia à la bibliothèque de Parc-Extension (j'adooooore cette bibliothèque !!) :

- Haruki Murakami, Kafka sur le rivage, Éditions Belfond, 2006
- Haruki Murakami, Les amants du Spoutnik, Éditions Belfond, 2003 Lu
- Christian Mistral, Léon, Coco et Mulligan, Éditions Boréal, 2007 Lu
- Jennifer Johnston, De grâce et de vérité, Éditions Belfond, 2007
- Philippe Djian, Doggy Bag, saison 4, Éditions Julliard, 2007 Lu

J'ai aussi un peu de lecture sur le Mexique, pour préparer un voyage prochain (Guide Bleu et Guide Neos de Michelin), ainsi que la méthode "Háblame" pour apprendre l'espagnol... On ne se moque pas !

4 commentaires:

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit...

il faudra vraiment qu'on discute de Murakami !!! à bientôt alors, bonne lecture

Lætitia Le Clech a dit...

@aimzon : Écris-moi ce que tu en penses ! Envoie-moi une lettre ! ;-)

Anonyme a dit...

merde tu m'fous vraiment des complexes à lire autant et aussi vite! Es-ce que tu lis aussi sur ton vélo coudonc?

:o)

tOurlOu!

Sylvie

Lætitia Le Clech a dit...

@ Sylvie : sur mon vélo :-), dans le métro, entre des clients parfois (quand j'ai du répit), mais surtout surtout le soir au lit, pendant au moins une heure tous les soirs...