04 avril 2007

Déprime de fin d'hiver

Je n'écris plus beaucoup ici, je suis désolée.
J'ai connu quelques problèmes techniques avec mon ordinateur. De plus la morosité ambiante ne m'encourage pas à écrire. On attend toujours le printemps ! Un peu de soleil, ça ferait du bien, non ? Les prévisions ne sont guères enthousiasmantes : encore 5 ou 6 cm de neige dans les prochains jours, et on en a encore pour au moins deux semaines avant de dépasser les 6 degrès...
Une bonne bronchite avec ça ? Ouiiiii !

Alors voilà : je continue à lire de bons bouquins et je prépare quelques bonnes critiques pour bientôt. De plus, il y a le festival Métropolis Bleu qui se déroulera du 25 au 29 avril prochains.
Ça en fait des choses à raconter !
Mais seulement quand le printemps sera là !

Article dans La Presse sur Métropolis Bleu

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Espérons que ce printemps canadien ne va pas trop tarder ?

Pierzo a dit...

Allez Fibula! Surtout ne lâche pas ton blog!
Bon printemps à toi!

Anonyme a dit...

Allez, allez, c'est l'été depuis vendredi!! :-D

Lætitia Le Clech a dit...

Oui oui ça s'en vient, ça s'en vient...Je me relève doucement de ma torpeur et de ma déprime, et l'envie de réécrire quelque chose par ici me titille de nouveau...