23 février 2011

Pildiblog, blogue du photographe Remo Savisaar

Copyright Remo Savisaar

Je n'ai pas pour habitude de faire cela sur ce blogue, mais je vous présente aujourd'hui un blogue photographique que je ne me lasse pas de contempler chaque jour. C'est sûr, il faut aimer la nature et les animaux. L'auteur, Remo Savisaar, les aime tellement, qu'il arrive à en faire des clichés absolument magnifiques. Je ne sais même plus comment je suis tombée sur ce site, surtout qu'il s'agit d'un photographe animalier estonien et qu'on ne comprend donc rien aux textes. J'ai juste trouvé, en faisant quelques recherches, qu'il était né en 1978 à Tartu, en Estonie, et que depuis 2005, il photographie la nature, passion devenue métier. Il publie sur son blogue une nouvelle photo chaque jour.

Humeur musicale : Anouar Brahem, Conte de l'incroyable amour (ECM Records, 2000)

2 commentaires:

Slappy a dit...

Merci pour le lien. C'est vrai que les photos sont magnifiques ^^

Patricia a dit...

Je connaissais déjà son travail et effectivement il s'y dégage une sensibilité et un amour de la photographie animalière....
J'aimerais avoir son talent et partager une sortie photo avec lui...