30 août 2006

Journal d'hirondelle



J'ai déjà reçu (merci Amazon !), et lu le dernier "enfant" d'Amélie Nothomb, Journal d'hirondelle, sorti en France le 22 août dernier, toujours aux Éditions Albin Michel.
Je vous en parlerai bien sûr d'ici quelques semaines !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut
Moi qui me disait ce soir que Amelie Nothomb ne devrait pas tarder à sortir un livre !! Quel coincidence !! Je ne sais pas encore de quoi il parle mais il faut que je le trouve à Montreal !
Je suis trop fan.

Anonyme a dit...

J'ai oublié de dire qui j'étais :

Fred à Montreal :-)
http://fred35.googlepages.com/home

Stephan a dit...

ah la la! c est la premiere fois que je ne lis pas le dernier nothomb a sa sortie. je vais sauter sur amazon aussi.. j espere que c est un bon cru! (ps: je fais un retour bloguesque pas en France!)

Lætitia Le Clech a dit...

> Fred : bienvenue sur ce blogue. Si tu es fan, sache que le dernier d'Amélie ne devrait pas te décevoir. Je ne te raconterai pas l'histoire, en faisant quelques recherches, il est facile de trouver tout un tas d'articles sur Internet ! Je pense qu'il devrait sortir sous peu au Québec. Moi j'ai pris l'habitude depuis quelques années de le commander à l'avance, ainsi je le reçois presque comme si j'étais sur place...

> Stephan : contente de te relire. Je ne doutais point qu'il s'agissait d'un retour bloguesque et non en France... Ce sont tes lecteurs qui m'ont fait douter...
Je trouve que c'est un bon cru, le dernier Nothomb. Mais bon c'est sûr que par rapport à celui de l'année dernière...

Anonyme a dit...

J'ai hâte d'avoir ton avis car jusqu'à présent tout ce que j'ai pu lire sur le bouquin est une critique incendiaire d'une journaliste de Télérama.