13 février 2009

Taratata

Émission musicale culte, Taratata représente pour nombre de personnes (surtout françaises...) de nombreux moments inoubliables, des duos inusités, une façon de filmer très innovatrice, une bouffée d'air frais dans les émissions de variétés françaises...
Ce soir, alors que je constatais que TV5 Canada diffusait l'émission le vendredi soir, voilà ti pas que je me balade en même temps sur le site de Taratata et que je découvre avec bonheur que toutes les émissions (je dis bien toutes) depuis 1993 sont répertoriées et qu'il est possible de voir dans une très bonne qualité de nombreux passages, chansons, duos etc.
Que de souvenirs !
Peut-être que vous le saviez déjà, mais si ce n'est pas le cas, courrez-y, c'est génial !


PS : comment je fais pour qu'il n'y ait plus de pub qui apparaisse (une nouvelle fenêtre s'ouvre, je déteste ça !) quand on va sur mon blogue ??

2 commentaires:

m a dit...

Moi, c'est Froufrou que j'écoutais. Mon dieu que c'était une émission de fille! Et avoir le câble, j'écouterais bien Thalassa, mais bon c'est cher et je n'écoute pas tant la télé. Pour ton annonce, je sais que ce genre de fenêtre apparaît quand tu ajoutes l'option "ajoutez une publicité". peut-être l'as-tu cochée sans savoir?

Lætitia Le Clech a dit...

>peut-être l'as-tu cochée sans savoir?
Non non je n'ai pas sélectionné cette option... Et d'ailleurs c'est bizarre, mais là il n'y en a plus...je me demande si c'est lié à l'activité sur le blogue, vu que ça faisait un moment que je n'avais pas écrit...
froufrou je regardais aussi !
Maintenant, sur TV5, je regarde "On n'est pas couché", qui remplace depuis un bout déjà le "Tout le monde en parle" français...