24 août 2007

Le retour !

L’Amélie-mélo
Amélie Nothomb est là, et bien là : on est heureux de vous annoncer que Ni d’Eve ni d’Adam (Albin Michel) signe son retour (au Japon) gagnant.

Olivia de Lamberterie, ELLE, le 20 Août 2007

Et vous savez quoi ? Je serai l'une des premières au Québec (évidemment sans compter les journalistes, chroniqueurs et libraires) à le lire, je l'ai commandé sur Internet et devrais le recevoir au tout début septembre....
Comme quoi malgré tout, Amélie garde pour moi une place de premier choix !

Edit : aujourd'hui, 28 août, je l'ai reçu ! Je vais m'y coller dès que j'aurai fini le troisième tome de Fortune de France.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Depuis Acide sulfurique, je suis un peu réservé vis à vis d'Amélie Nothomb. Pour moi, ce roman là a été un faux pas.

Biographie de la faim m'a plus plu.
Je lirai ta critique avec intérêt.

Comment as-tu trouvé Journal d'Hirondelle? Je ne l'ai pas lu.

Lætitia Le Clech a dit...

Journal d'hirondelle : meilleur qu'Acide Sulfurique mais bien moins bon que Biographie de la faim...
Amélie Nothomb excelle dans les autobiographies, c'est pourquoi j'ai de grands espoirs concernant Ni d'Ève ni d'Adam

Anonyme a dit...

besoin de verifier:)