10 février 2007

Premier spectacle 2007

Ce soir c'est Karkwa (à l'Assomption)! Enfin, je vais voir les petits prodiges sur scène en intégrale (la dernière fois, on était partie à la moitié du concert, tellement la salle était enfumée, on n'a pas supporté...).
Je vais reprendre les bonnes habitudes de mes chroniques spectacles...



Autre spectacle en vue au mois de mai : Pierre Lapointe !! Et oui, on a enfin réussi à avoir des billets (ses spectacles sont complets partout depuis des mois) pour son concert à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir un concert, et je me sens toute excitée rien qu'à l'idée de ces spectacles...

D'ailleurs en écrivant ce petit post, j'écoute - fort dans mes écouteurs - plein de musique québécoise : Yann Perreau, Mes Aïeux, Les Colocs, et bien sûr Arcade Fire, dont tout le monde parle en ce moment...


6 commentaires:

Anonyme a dit...

Voilà un lien intéressant ;O)
http://www.telerama.fr/musique/B060905001170.html

Lætitia Le Clech a dit...

Oh my God, Pierzo, tu as rencontré Pierre Lapointe ?
Je suis jalouse ! Ici c'est une véritable star !

Lætitia Le Clech a dit...

Merci pour le lien...

Anonyme a dit...

Pauvre toi tu n'as pas pu supporté le concert because la fumée. Je trouve ta tonalité un peu beaucoup à la folie condescendante. Un peu comme la monarchie du temps qui parfois descendait voir le peuple et qui se plaignait de leurs odeurs discutable.

Lætitia Le Clech a dit...

> Cher anonyme, me connais-tu pour parler de la sorte ?
Le but de ce site n'étant pas de parler de fumée, mais de lectures et de musiques, je ne vois pas en quoi ton commentaire est utile.
Je n'ai pas à justifier mon choix d'avoir quitté une salle enfumée qui m'empêchait de profiter de l'excellente musique que j'avais envie d'entendre... N'est-ce pas ? Alors si tu as envie de lancer une croisade contre les "anti-lieux enfumés", tu es à la mauvaise place.

Anonyme a dit...

Très jolie, la chanson de Pierre Lapointe. Je ne connaissais pas... :)
(merci)